SYNERMUR®, pour l'isolation des murs et des combles. Grâce à une nouvelle formulation polyuréthane plus légère et plus isolante baptisée Isolayr®, SYNERMUR® parvient à isoler par l'extérieur ou à l'intérieur tous bâtiments, en respectant les contraintes de la future Réglementation Thermique. Soit une isolation thermique performantielle étanche et raisonnable en termes d'épaisseur et de coût de réalisation. C'est l'isolation parfaite et sur mesure par excellence.
Télécharger le certificat de test CTEST108686B
Ce procédé d'isolation apporte le double avantage d'être durable, sa durée de vie est supérieure à celle du bâti et il permet de rendre les combles circulables. Il convient au neuf et à la rénovation.
Tous types de revêtements peuvent le recouvrir : enduits, bardage, pierres, parements en bois…
Son efficacité thermique est renforcée par une lame d'air entre l'isolant et le revêtement final. Réalisable en neuf et rénovation.
Il accepte tous types de doublage. Il est désolidarisé de la paroi finale par une lame d'air chargée d'assurer la salubrité en renforçant l'isolation thermique.
L'utilisation d'Isolayr®, ne modifie en rien les méthodes de pose de doublage.
-
1
ITT : Isolation Thermique des Toîts en sous face. -
2
ITT : Isolation Thermique des Toîts sur plancher porteur ou en combles perdues.
-
3
ITE : Isolation Thermique Extérieure tous supports et tous revêtements possibles. -
4
ITE : Isolation Thermique Extérieure Isolation des fondations. -
5
ITT : Isolation Toit Terrasse * Isolation étanchéité par polyuréthane projetée. * Intervention confiée à des entreprises partenaires spécialisées dans l'étanchéité, membres de l'ATPP. -
6
ITI : Isolation Thermique Intérieure tous supports, accepte les solutions de doublage classiques. -
7
Isolation des Sols Isolation sur dallage pour recevoir tous types de planchers chauffants et tous types de chapes. - A Possibilité de revêtements de types parquets sur Isolayr®
- B Parement grillagé recevant tous types d'enduits.
- C Profilés fixés aux mûrs pour recevoir le parement supportant l'enduit.
Isolayr se présente sous forme de deux composants ou plus. En mélangeant ces composants, on déclenche la réaction. La mousse finie occupe un volume 20 fois supérieur au volume liquide d'origine.